Championnats de France à Libourne

MÉDAILLE DE  BRONZE POUR MEG !!!!

Après une finale fabuleuse Meg se hisse sur le podium national !
 
Un grand moment pour le club !

Après la médaille de bronze de Meg, nous attendions les juniors mais ça ne s'est pas passé comme nous le souhaitions.

En effet, notre double est complètement passé à côté de sa course en finale...

Nous espérions une place de 4ème ou 5ème ; cela aurait été la cerise sur le gâteau !

Il était prévu de partir pour faire un très gros premier 1000... le vent favorable - encore plus à la ligne 6 - devait les aider à prolonger l'effort jusqu'à l'arrivée... Mais juste après le départ, Féodor a ressenti une trop forte contraction des avants bras - difficile de tourner la pelle.

Ils font 6èmes loin derrière Perpignan (avec Jean-Christophe) qui gagne haut la main !
Peut-être est-ce aussi la 1/2 finale de la veille qui a trop pesé - c'était La course à ne pas rater et ils l'avaient très bien réussie !

Une super progression pour nos juniors sur ces deux derniers mois. C'était pas gagné du tout mais ils se sont trouvé très vite dans le bateau.

Quant à Meg, passé le stress, les incertitudes et les comparaison de gabarit !!! ... une fois sur l'eau elle applique tout à la lettre - c'est méthodique ! - et comme l'an dernier elle remonte le classement des chronos précédents !! Elle a regretté qu'il n'y ait pas une course de plus, car elle aurait pu croquer Margaux Petitjean !!!

Au final, nous sommes très heureux de ce bilan et nous avons pris le temps -avant de quitter Libourne - de nous attabler dans une grande brasserie devant de belles coupes de glaces pour fêter ce beau week-end. Nous ramenions Alex qui du coup a été de cette petite fête !
retour à 1H30 à Montpellier avec moins envie de dormir qu'à l'aller : Hard rock, Techno, Trans ... nous étions très largement en excès de décibels !

Scroll to top